Les courtes du lundi 17 novembre

11 –

Des fois, comme ça, juste comme ça, on ne sait pas trop trop pourquoi, on aimerait bien que notre voisine attrape la vache folle ou quelque chose comme ça qui la rende un peu olé olé.


12 –

Pour ma voisine d’en face sur les feuilles blanches que je mets ensuite dans sa boîte où on met les lettres j’écris : bisous, vous êtes jolie, je vais aller au jardin des plantes cueillir des marguerites s’il y en a ou alors des feuilles de platane et comme ça après je vous les donne parce que l’amour c’est toujours


13 –

C’est un grand vide de voisinage, plus que quand c’est le vide du dimanche au mois d’août, au moins d’août vers le 15 août, c’est en réalité un grand grand vide, un vide innommable, comment dire ? c’est un incommensurable vide, plus personne à l’horizon, plus un souffle, plus un éternuement, plus une pétarade de motocyclette, plus un blouson, plus un cabas, plus une mémé qui tombe, plus un pépé qui tape dans les pigeons avec sa canne, rien, rien, rien de rien, vide de chez vide, vide infernal, comment dire ? vide indéracinable, vide indécrottable, irrécupérable vide, mais qu’est-ce que je suis venus faire dans les Cévennes ?


14 –

Il nous faut, vous le comprendrez aisément, parler, disserter et tenir compte de la nature collective du voisinage, même si, et cela aussi vous le comprendrez aisément, c’est sa nature individuelle qui m’intéresse.


15 –

Comme voisin on n’a pas de garde-forestier. Et à mon avis c’est bien dommage à cause que les courbes du chômage pourraient aller mieux comme ça avec des gardes-forestiers dans chaque rue.

Cette entrée a été publiée dans Rémi. Bookmarquez ce permalien.

C'est à vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s