Les courtes du mercredi 19 novembre…

21 –

Jésus est ce voisin suédois qui a la trentaine, installé depuis la semaine dernière au deuxième, sûr que c’est lui, certain que c’est lui, la question est : comment, mais comment ! comment ! lui éviter la croix ?


22 –

De loin, je pris le vigile du Mama Shelter pour une majorette sans tambour ni trompette, une pauvre majorette esseulée, abandonnée dont immédiatement l’envie me vînt de lui prendre la main pour l’emmener se promener, sauf que m’approchant…


23 –

J’aimerais, j’aimerais vraiment beaucoup que le coiffeur du coin puisse me tailler les cheveux en escalier de secours afin que je puisse me tailler de chez lui.


24 –

Franchement la voirie travaille trop bien dans cette rue, met trop de zèle à l’ouvrage, s’applique avec trop d’enthousiasme, avec trop d’exaltation se démène, ne laisse rien dépasser, ne supporte pas le moindre laisser-aller, ici, aucune herbe, aucun papier et surtout, surtout ! aucun nid de poule, tant et si mal que nous manquons cruellement de poules comme voisines.


25 –

Certains affirment mordicus que la pratique de la musique doit se faire quotidiennement et même plusieurs heures quotidiennement, samedi et dimanche et jours fériés compris, hors, mon voisin du dessus qui ne pratique que du John Cage et du Stockhausen ne pourrait-il pas avoir une dispense afin de ne pratiquer que lorsque je suis absent de chez moi ?

Cette entrée a été publiée dans Rémi. Bookmarquez ce permalien.

C'est à vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s