Les courtes du jeudi 20 novembre…

26 –

Sur la liste des courses que donne maman, une baguette, des côtelettes, de la ciboulette, petit garçon ajoute Cantona, Eric de son prénom, en chair et en os, en vrai quoi, et pour que ça rime il ajoute : ça serait chouette.


27 –

Ma voisine s’est réveillée en sueur et en pleurs et en peur en hurlant que j’étais là, là sur elle en lui faisant des bisous dans le cou. Question : me redoutait-elle, ou espérait-elle des bisous sur la bouche, des vrais bisous avec la langue, des bisous à bouche-que-veux-tu ?


28 –

J’aimerais que mes jambes poussent, comment dire ? j’aimerais que mes jambes grandissent encore ? comment dire ? j’aimerais prendre de l’altitude, suffisamment pour que mes yeux puissent se promener à hauteur des chambres des bonnes, ah là là ! les chambres des bonnes !!!


29 –

Droit comme un « i », un squelette a traversé la rue en dehors des clous, personne ne s’en est insurgé, même le policier municipal n’a pas pipé mots.


30 –

Bien qu’ayant cinquante-deux ans et des poussière pas si poussiéreuses que cela tout de même faut pas exagérer, obsolète, je me sens obsolète, absolument, complètement, fatalement obsolète quand je vois la vitrine de Calligaris, le italian smart design magasin.

Cette entrée a été publiée dans Rémi. Bookmarquez ce permalien.

C'est à vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s