Les courtes du vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23 novembre…

31 –

Ordi, télé, Smartphone, vitrine, les rues sont comme le reste du monde un truc qu’est derrière du verre.


32 –

Plein plein de femmes traversent la rue sans jamais traverser ma vie.


33 –

Personne, personne au monde ne pourra contredire que cette rue est pour quelques-uns soit une vallée de larmes soit du poil-à-gratter.


34 –

Question : c’est le Créateur, le Créateur en chair et en os et en esprit qu’à mis une borne en bas de la rue pour m’empêcher de me garer en bas de chez moi les jours de grosses courses à Intermarché ?


35 –

Bon d’accord Victor Hugo et Émile Zola et Balzac ont écrit beaucoup de livres, sauf qu’aucun ne se passe dans cette rue.


36 –

L’été s’accroche aux feuilles des platanes qui eux ne sachant à quoi s’accrocher dégringolent.


37 –

Dommage qu’Ulysse ne soit pas mon voisin, paraît que c’est un sacré beau gars, et d’après ce que j’en sais par Circée c’est aussi un sacré bon coup au lit, « sur le lit » comme elle dit.


38 –

Moi j’aimerais bien que la rue du Temple s’appelle plus la rue du Temple, je sais pas comment elle pourrait s’appeler mais j’aimerais bien qu’elle s’appelle plus la rue du temple, c’est que ça me donne des démangeaisons ce nom.


39 –

Je vois pas pas dut tout, mais alors pas du tout du tout pourquoi y’a pas un tapis de velours rouge qui va jusque devant mon palier.


40 –

Mais Bon Dieu de bon sang pourquoi que ça existe les voisins ?


41 –

happy few ou happy end telle est la question. Est-ce que la rue débute par un happy few et se termine par un happy end ou est-ce que la rue débute par un happy end pour se terminer en happy few ?


42 –

Heureusement que la muraille de Chine ne passe pas par ici, je dis la muraille de Chine mais ça pourrait être autre chose, le Kilimandjaro, le circuit des 24 heures du Mans les guerres de religions, et j’en passe.


43 –

Il paraît que la voisine s’est d’abord empoisonnée avec de la mort-aux-rats avant de mordre dans son amant afin qu’il crèvent tous deux comme des chiens comme dans le film Hôtel du Nord, qu’il s’appelle.


44 –

Pourquoi, mais pourquoi ils ne nous mettent pas la mer à la place du théâtre, ça nous ferait du loisir et des couchers de soleil, ça serait bien chouette quoi !?


45 –

Y’a pas de dos d’âne dans la rue mais qu’est-ce qu’il y a comme têtes de cons !


46 –

Haïku pour ma voisine que j’ai collé en face de chez elle comme ça elle le verra :

il y a des collines avec des fleurs

des mers avec des pêcheurs

qui vont bien à votre teint de pêche


47 –

Moi si j’étais maire de la ville j’enverrai toutes les mouches de la ville et même de l’agglo et même de la France et de ses environs dans la rue histoire de faire chier mon voisin qu’aime le foot et qui l’écoute à fond les manettes.


48 –

J’aurais bien aimé que Tintin fasse ses aventures au Congo dans la rue, ça aurait été super saignant pour les négros et autres melons de très bas étages.


49 –

Je vais vous dire : ici il y a plein de non-dits.


50 –

Je sais pas avec le temps qui change au niveau des climats, si quand un jour y’aura de la neige dans la rue y’aura des voisins pour se proposer de faire le remonte pente, c’est que les temps changent et que y’a de plus en plus de fainéants et profiteurs.

Cette entrée a été publiée dans Rémi. Bookmarquez ce permalien.

C'est à vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s