Les courtes du lundi 24 novembre

51 –

Je veux bien passer pour bête et idiot, pour le dernier de la classe à côté du radiateur et chausser le bonnet de l’âne qui comprend rien de rien, mais vraiment je sais vraiment pas pourquoi ils ont mis une ligne bleue au milieu de la rue ?


52 –

Le gars du théâtre c’est Joël Brouch ou Joël Brousse qu’il s’appelle ? je demande ça parce que tout de même y’a toujours de drôles de zèbres chez lui.


53 –

Est-ce que la LGV va passer dans la rue ? Y-aura-t-il une station ? Je demande ça parce que ça serait tout de même pratique. Peut-être qu’on pourrait faire un referendum sur ce sujet. Peut-être…


54 –

Il y aurait la mer au bout de la rue, la mer avec la plage et les mouettes (les mouettes qui chient pas) et des voiliers toutes voiles blanches dehors et des baigneuses toutes chevelures blondes au vent, que tout de même elle serait antidépresseuse des nerfs la rue, antiangoissseuse des synapses la rue, antisuicidaire du suicide la rue, moi ça me plairait bien.


55 –

Dédé il connaît la par cœur toute l’histoire historique de la rue de A à Z de 1 à 100 000. Le problème c’est que personne ne connaît Dédé.


56 –

On ferait une carotte de la rue je suis sûr qu’on trouverait du pétrole et là je suis sûr et certain qu’on serait dans la merde.


57 –

Un enfant aux genoux saignants a traversé la rue d’un bout à l’autre sans que personne ne l’aide, sans que personne ne lui offre une p’tit sourire ou même une barre chocolaté, je me demande vraiment où en est la civilisation ? je me demande vraiment à quoi sert la télé si c’est pas pour sensibiliser les gens et faire en sorte qu’ils aident les enfants qui saignent des genoux quand ils traversent une rue d’un bout à l’autre.


58 –

Haïku pour le monsieur qui promène son chien dans la rue
il y a des collines avec des fleurs
il y serait bien mieux qu’ici votre chien
et puis comme ça il se trouverait peut-être une petite amie


59 –

Moi comme hobby j’aime bien les livres sur l’histoire et moi comme période historique j’aime bien le Moyen-Âge et du coup j’aimerais bien qu’ils mettent des pavés dans la rue, et des bougies comme lampadaires et qu’il y ait plus de sanitaire. Par contre, que cela soit clair, je suis contre la peste.


60 –

Mon voisin du dessous il a un tigre. Sachez que je n’ai rien du tout contre les tigres mais bon moi je préfèrerais de loin que ce soit mon voisin du dessus vu que les tigres ils montent aux arbres avant d’attaquer.


61 –

On devrait mettre des sens-interdits aux deux bouts de la rue pour interdire le passage de l’automne, de l’hiver et du printemps.


62 –

Je suis si seul sans moi, si seul, si seul, tellement seul sans moi. Je me cherche partout et ne me retrouve pas. Alors svp si jamais vous me croisez…

Publicités
Cette entrée a été publiée dans Rémi. Bookmarquez ce permalien.

C'est à vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s